Floriane Brement

Floriane Brement

The Project


The Project - Présentation

bandeau_facebook.png

 

The Project n'est pas un roman comme les autres. Contrairement à ses frères et soeurs, je ne l'ai pas écrit seule mais avec mon amie May Darmochod. Il s'agit donc d'un roman à quatre mains et sera diffusé sous forme de roman feuilleton sur le site The Project. Les deux premiers chapitres sont déjà en ligne !! Il s'agit d'un roman post-apocalyptique.  Le monde tel que nous le connaissons a été détruit par une guerre nucléaire nommée Papillon. Nous partirons à la rencontre deux personnages, Mitch et Lanie, évoluant dans deux univers différents : le In - le milieu de Lanie, à la surface plus ou moins dirigé par l'Institut - et le Out - le monde de Mitch, sous terre. Les deux univers se connaissent mais ne se côtoient pas en raison de rivalités ancestrales. Mais lorsque Mila, une jeune Inite que recherche l'Institut, descend sous terre, les frontières vont se brouiller et les deux mondes vont se croiser...

 

 

Il s'agit d'un site internet. De fait, nous souhaitons que ce soit interactif. Vous pouvez donc commenter les chapitres une fois lues mais également de choisir votre camp.  En effet, nous vous proposons d'ores et déjà de prendre partie pour l'un de nos deux personnages principaux. Ainsi vous pourrez avoir accès à différents bonus et peut-être même gagner quelques surprises. J'espère vous retrouver sur le site !

 

 

logo_facebook.png

Mise à jour importante : le site est toujours actif, mais le texte n'est plus disponible en ligne.  La raison est simple et belle : le roman a été acceptée par les éditions Faralonn et existe à présent en LIVRE ! Amis lecteurs, May et moi connaissons déjà la date de parution de la suite et laissez-moi vous dire que c'est tôt ! Nous débutons une nouvelle aventure, que nous espérons belle et à vos côtés !


04/09/2017
0 Poster un commentaire

The Project : du numérique au papier !

The Project n'est plus qu'un projet numérique, mais aussi un vrai livre papier. Il a été publié le 20 août 2019 aux éditions Faralonn !

 Il n'attend maintenant plus que ses supers lecteurs  ainsi que pleins de critiques :)

 

67413249_2909171162489682_4917099953140006912_n.jpg


01/09/2019
0 Poster un commentaire