Floriane Brement

Floriane Brement

Salon du livre de Champagne au Mont d'Or - 23 mars 2013

Samedi, j'ai présenté mes deux ouvrages au salon de Champagne au Mont d'Or, en compagnie de mon excellente voisine de table May Darmochod avec qui j'ai encore passé un moment inoubliable, j'ai également eu le bonheur de passer la plus grande partie de la journée avec l'illustratrice de mon tome 2, Noémie Arme, ainsi qu'avec Louise, une autre amie qui m'a fait la surprise de venir !

 

Par ailleurs, l'organisation du salon était parfaite et l'accueil chaleureux. Seules les ventes étaient moyennes, mais bon c'est le risque. En somme, je garderai un très bon souvenir de cette dixième édition du salon de Champagne et retenterai volontiers ma chance lors de la onzième édition !!

 

 



27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres